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Francine Petersen

Coordonnées

Professeure associée
Département de marketing


Contact
Francine.Petersen@unil.ch
Anthropole, bureau 3056
Tél 021.692.34.55
Fax 0216923305

Adresse postale
Université de Lausanne
Quartier UNIL-Chamberonne
Bâtiment Anthropole
1015 Lausanne

Enseignements

bachelor Consumer Behavior (BScM)
Formations concernées
Baccalauréat universitaire ès Sciences en management
Baccalauréat universitaire en sciences économiques
bachelor Retailing
Formations concernées
Baccalauréat universitaire ès Sciences en management
Baccalauréat universitaire en sciences économiques
master Social Well Being
Formations concernées
Maîtrise universitaire ès Sciences en management, Orientation stratégie, organisation et leadership
Maîtrise universitaire ès Sciences en management, Orientation comportement, économie et évolution
Maîtrise universitaire ès Sciences en management, Orientation marketing
Maîtrise universitaire ès Sciences en management, Orientation business analytics

Assistants

Cara de Boer
Cara.deboer@unil.ch



page personnelle
  Wilma Ticona Huanca
wilma.ticonahuanca@unil.ch

Bureau: ANT 3070.1

 

Publications

7 dernières publications

: Revue avec comité de lecture

2018

Petersen F.E., Dretsch H.J. ; Komarova Loureiro Y (2018). Who needs a reason to indulge? Happiness following reason-based indulgent consumption. International Journal of Research in Marketing, 35, 170-184. Revue avec comité de lecture


2015

Pocheptsova A, Petersen F.E. ; Etkin J (2015). Two birds, one stone? Positive mood makes products seem less useful for multiple-goal pursuit. Journal of Consumer Psychology, 25, 296-303. Revue avec comité de lecture


2014

Grigorian V , Petersen F.E. (2014). Designing Luxury Experience. SSRN Electronic Journal. Revue avec comité de lecture


Petersen F.E. , Hamilton R.W. (2014). Confidence via correction: The effect of judgment correction on consumer confidence. Journal of Consumer Psychology, 24, 34-48. Revue avec comité de lecture


2013

Petersen F.E. , Heine K (2013). When Do Consumers Indulge in Luxury? Emotional Certainty Signals When to Indulge to Regulate Emotions. Marketing ZFP, 35, 79-90. Revue avec comité de lecture


2009

Srivastava J., Petersen F.E. ; Fedorikhin A. (2009). Coupling and decoupling of unfairness and anger in ultimatum bargaining. Journal of Behavioral Decision Making, 22, 475-489. Revue avec comité de lecture


2006

Rust R.T. , Petersen F.E. (2006). How technology advances influence business research and marketing strategy. Journal of Business Research, 59, 1072-1078. Revue avec comité de lecture



 
 
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