Integrated Marketing Communication
- Enseignant(s): T.Schlager
- Titre en français: Communication marketing intégrée
- Cours donné en: anglais
- Crédits ECTS: 3 crédits
- Horaire: Semestre de printemps 2022-2023, 2.0h. de cours (moyenne hebdomadaire)
-
séances
-
site web du cours
-
Formations concernées:
Baccalauréat universitaire ès Sciences en management
Baccalauréat universitaire en sciences économiques -
Permalink:
ObjectifsLes objectifs de ce cours sont de permettre aux étudiants de (/d’):
Contenus
RéférencesCe cours s’appui sur un livre reccomandé: Clow, Kenneth E. and Donald E. Baack, Integrated Advertising, Promotion, and Marketing Communications Global Edition, 6th or 7th ed., Pearson Education Limited: 2014, ISBN-10: 0-273-78698-9, ISBN-13: 978-0-273-78698-6.
Le cours recommande aussi la lecture de:
Briggs, R. and Stuart, G., What Sticks: Why Most Advertising Fails and How to Guarantee Yours Succeeds, Kaplan Publishing, ISBN-10: 1-4195-8433-2, ISBN-13: 978-1-4195-8433-6.
Des lectures supplémentaires et le matériel du cours seront mis en ligne sur le site du cours. Les accès à ces informations seront données en cours. Pré-requisPrincipes de Marketing
Evaluation1ère tentative
Rattrapage
|
[» page précédente] [» liste des cours]