Business Model and Innovation Design
- Enseignant(s): H.Avdiji D.Elikan P.Wicht
- Titre en français: Modèle d'entreprise et conception de l'innovation
- Cours donné en: anglais
- Crédits ECTS: 6 crédits
- Horaire: Semestre d'automne 2021-2022, 4.0h. de cours (moyenne hebdomadaire)
-
séances
-
site web du cours
- Formation concernée: Maîtrise universitaire ès Sciences en systèmes d'information
-
Permalink:
Objectifs
Contenus
RéférencesAvdiji, H., Elikan, D., Missonier, S., & Pigneur, Y. (2020). A design theory for visual inquiry tools. Journal of the association for Information Systems, 21(3), 3. Evans, S., Vladimirova, D., Holgado, M., Van Fossen, K., Yang, M., Silva, E. A., & Barlow, C. Y. (2017). Business model innovation for sustainability: Towards a unified perspective for creation of sustainable business models. Business Strategy and the Environment, 26(5), 597-608. Glăveanu, V. P. (2018). Perspectival collective futures: Creativity and imagination in society. In Imagining Collective Futures (pp. 83-105). Palgrave Macmillan, Cham. Hara, K. (2007). Designing design. Lars Muller Publishers. Musso, P., Coiffier, S., & Lucas, J. F. (2014). Innover avec et par les imaginaires (No. BOOK). Manucius. Osterwalder, A., & Pigneur, Y. (2010). Business model generation: a handbook for visionaries, game changers, and challengers (Vol. 1). John Wiley & Sons. Osterwalder, A., Pigneur, Y., Bernarda, G., & Smith, A. (2014). Value proposition design: How to create products and services customers want (Vol. 2). John Wiley & Sons. Pré-requisAucun Evaluation1ère tentative
Rattrapage
|
[» page précédente] [» liste des cours]