Marketing des Services
- Enseignant(s): G.Hervet
- Cours donné en: français
- Crédits ECTS: 3 crédits
- Horaire: Semestre de printemps 2021-2022, 2.0h. de cours (moyenne hebdomadaire)
-
séances
-
site web du cours
-
Formations concernées:
Baccalauréat universitaire ès Sciences en management
Baccalauréat universitaire en sciences économiques -
Permalink:
ObjectifsCe cours est enseigné en français. Veillez aussi à bien consulter la section "pré-requis". Le cours sera disponible sur Moodle lors de la première séance en classe. Les services sont un élément essentiel de l'économie suisse et de nombreuses sociétés de consommation à travers le monde. Chacun d'entre nous consomme des services tous les jours. Le but de ce cours est d'aider les étudiants à comprendre les caractéristiques uniques des services et les défis marketing qui découlent de ces caractéristiques. Ensemble, nous allons explorer les principes fondamentaux du marketing des services. Puis, nous allons discuter de comment et pourquoi le marketing dans les entreprises de service est différent de celui dans les industries manufacturières. Objectifs du cours
ContenusLe cours est organisé autour de 5 thématiques:
RéférencesWirtz J. & Lovelock C. (2018): Essentials of Services Marketing. 3rd ed., Pearson Pré-requisPour vous inscrire à ce cours, vous devez:
Evaluation1ère tentative
Rattrapage
|
[» page précédente] [» liste des cours]