BM Generation for Generation INC

interview par Isabelle Marquis, rédactrice en chef de Génération INC. (web) … sur BM Generation, et rencontre avec la directrice de l’Ecole de Beauce (web)

Génération INC. est une initiative qui plonge au coeur de l’entrepreneuriat québécois pour en valoriser les idées, la passion et la vision. Au moyen de plateformes variées (émissions télé, site web, conférences), Génération INC. échange avec les entreprises, identifie leurs enjeux et leur propose des solutions performantes ainsi que les ressources nécessaires pour propulser leurs affaires à un niveau supérieur. (more)

Lancée en septembre 2010, l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) est une école pour entrepreneurs au Canada. 60 entrepreneurs “partagent leur expérience et aident les leaders de demain … (web)

Comments are closed.