BMGEN à Adetem Marketing Factory

Keynote sur BMGEN à la Journée national du marketing, rebaptisée “Adetem Marketing Factory”, organisée par l’association française du marketing (web).

“Le marketing doit impérativement avoir du SWAG que l’Adetem Marketing Factory définit comme : Sustainable : pensez durable. Wanted : soyez désirable. Agility : devenez agile et créatif. GO ! : osez et prenez des risques”.
r5O5Bg7SRDja5wOCq-5eHjl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9

Créer une proposition de valeur attrayante dans un business model innovant: Les objectifs de cette présentation sont de (a) découvrir le Business Model Canvas et le Value Proposition Canvas, des outils visuels pour décrire, remettre en question et esquisser des modèles d’affaires et des propositions de valeur, (b) mieux comprendre certains exemples marquants d’innovation par les business models, et (c) explorer les approches “design thinking” et “lean startup” appliquées à la conception de modèles d’affaires.

Comments are closed.